Nos prestations
Procédure d’Appel d’Offres
01.
Bilan d'Evaluation
Une aide utile, efficace et objective pour vous permettre de décider en toute connaissance. Un rapport indispensable.
Définition des Besoins
Analyse de la courbe de charge et prise en compte de plan de charges prévisionnelles.
Informations sur le Marché
Acteurs en présence – mécanismes de l’offre.
La qualité et la sécurité de l’acheminement.
Étude de la Faisabilité
Coûts comparés actuels et futurs estimés avec décomposition du prix.
Code de la Commande Publique
Qualité et Sécurité
02.
Procédure d'Appel d'Offres
Accompagnement spécifique à tous les stades de la procédure à partir d’un calendrier d’intervention défini.
Formalités de Publicité et Mise en Concurrence
Dossier de Consultation
Elaboration du cahier des charges : règlement de la consultation, acte d’engagement, cahier des clauses administratives, cahier des clauses techniques et annexes.
Analyse des Offres
Analyse des offres reçues : conformité par rapport aux dossiers de consultation, tableau d’équivalence, demande de précisions techniques, juridiques, administratives, économiques.
Assistance aux Auditions
Participation aux auditions engagées avec les différents fournisseurs et/ou le transporteur, si nécessaire.
Présence aux Commissions
À la demande du responsable de marché, présence physique aux commissions dans un rôle consultatif.
Formalités Réglementaires et Administratives
Aide et assistance complète à tous les stades de la procédure : demande d’accès au réseau, nomination du responsable d’équilibre, acheminement, livraison.
Aide à la mise en place des Contrats CARD et Fourniture
Optimisation réglementaire, technique et qualitative, campagne de mesure. Regroupement.