Nos prestations

Procédure d’Appel d’Offres

01.

Bilan d'Evaluation

Une aide utile, efficace et objective pour vous permettre de décider en toute connaissance. Un rapport indispensable.

Définition des Besoins

Analyse de la courbe de charge et prise en compte de plan de charges prévisionnelles.

Informations sur le Marché

Acteurs en présence – mécanismes de l’offre.
La qualité et la sécurité de l’acheminement.

Étude de la Faisabilité
Basculement du statut usager au statut client.
Coûts comparés actuels et futurs estimés avec décomposition du prix.
Code de la Commande Publique
Les modalités pratiques pour bénéficer des dispositions les mieux adaptées au marché de l’énergie.
Qualité et Sécurité
Informations exhaustives sur l’acheminement, la qualité, la sécurité des sites et les services associés.
02.

Procédure d'Appel d'Offres

busy-disabled-team-leader-answering-phone-talking-with-partner-typing-computer-explaning-project-idea-checking-financial-data

Accompagnement spécifique à tous les stades de la procédure à partir d’un calendrier d’intervention défini.

Formalités de Publicité et Mise en Concurrence
Modalités de mise en œuvre de la publicité et des règles de mise en concurrence applicables.
Dossier de Consultation

Elaboration du cahier des charges : règlement de la consultation, acte d’engagement, cahier des clauses administratives, cahier des clauses techniques et annexes.

Analyse des Offres

Analyse des offres reçues : conformité par rapport aux dossiers de consultation, tableau d’équivalence, demande de précisions techniques, juridiques, administratives, économiques.

Assistance aux Auditions

Participation aux auditions engagées avec les différents fournisseurs et/ou le transporteur, si nécessaire.

Présence aux Commissions

À la demande du responsable de marché, présence physique aux commissions dans un rôle consultatif.

Formalités Réglementaires et Administratives

Aide et assistance complète à tous les stades de la procédure : demande d’accès au réseau, nomination du responsable d’équilibre, acheminement, livraison.

Aide à la mise en place des Contrats CARD et Fourniture

Optimisation réglementaire, technique et qualitative, campagne de mesure. Regroupement.

03.

Passation des Marchés Subséquents

Rédaction des Lettres de Consultation, Actes d'Engagement

Rédaction des Bordereaux de Prix

Réponses aux Questions Fournisseurs par Studen

Analyse des Offres selon les critères de jugement définis

Préparation du Rapport d'Analyse des offres

Présentation à la Commission d'Attribution et choix des titulaires

Vous avez une Question ?

Contactez-nous et faites nous part de votre besoin d’assistance ou de votre demande d’information.